Posted: Fri 22 Feb - 22:03 |
|
|
|
Oui le film a l'air assez barbant, comme Julie Wlaking Home, c'est pour ca que je me suis mise que ses scènes ! Ca m'a l'air bizarre comme truc .. |
|
|
Posted: Mon 10 Mar - 12:12 |
|
|
|
|
|
Posted: Mon 10 Mar - 16:53 |
|
|
|
| Miss*Varatril* wrote: | j'ai été un peu car une image( , enfin non, bizarre et troublante plutôt que hot...)m'est apparue à l'esprit et bon,...ca m'a fait bizarre...
| Ha toi aussi ? C'est vrai que c'est assez...euh, "déstabilisant" mdr.£ Puis aussi le "Nobody can make me come like that. Only you can do that" (me semble que c'est ça)  |
|
|
Posted: Mon 10 Mar - 20:15 |
|
|
|
| oui, ça aussi..;Mais bon, c'est qd même moins...cru! Enfin, bon, notre imagination travaille!!! MDR |
|
|
Posted: Mon 10 Mar - 20:38 |
|
|
|
Ha oui c'est sûr que c'est moins cru mais je sais pas, avec les signes et tout ça me... pfiou ! Rhalalala s'il s'avait à quel point notre imagination travaille grâce à lui  |
|
|
Posted: Mon 10 Mar - 21:12 |
|
|
|
OUi, c'est clair!!franchement j'ai rien capté au film mais ça je peux dire que c'est bien ancré dans mon esprit (tordu!)...  |
|
|
Posted: Mon 10 Mar - 21:14 |
|
|
|
le pauvre, je crois qu'il ne vaut mieux pas qu'il sache car il n'oserait plus sortir de chez lui et nous on aurait plus de photo à mater!  |
|
|
Posted: Tue 11 Mar - 20:37 |
|
|
|
| valess wrote: | Ha oui c'est sûr que c'est moins cru mais je sais pas, avec les signes et tout ça me... pfiou ! Rhalalala s'il s'avait à quel point notre imagination travaille grâce à lui
|
surtout pas, mon dieu il ne mettra plus les pieds en France, de peur de se faire agresser sexuellement par des filles en furie  |
|

Merci Litzou |
|
|
|
Posted: Tue 11 Mar - 21:09 |
|
|
|
Ouais si il sait pas c'est mieux ! Comme ça il viendrat et se fera effectivement agressé ! Mouahahahaha quel plan démoniaque  |
|
|
Posted: Tue 11 Mar - 21:55 |
|
|
|
Je vois que ce passage de film a fait le meme effet a tout le monde ... Pour moi aussi c'est le genre de truc qui fait tilt tout de suite !!! En plus, c'est qu'il le fait vachement bien le sourd et muet !! D E R O U T A N T tout ca !!  |
|
|
Posted: Wed 12 Mar - 11:45 |
|
|
|
A peine...  |
|
|
Posted: Sun 22 Feb - 21:41 |
|
|
|
Mais qu'est ce qu'il est SEX dans ce film !!!!!!! Et alors en effet sa gestuelle , sa façon de jouer devant la caméra , son regard ................. Il me déstabilise tant dans ce film ( dans tout ses films d'ailleurs ) mais c'est si bon tellement bon tellement bon que je n'arrive pas à expliquer , que j'en perd mes mots . Parfois tellement qu'il me trouble j'arrive même pas à le regarder dans les yeux ... Il joue tellement bien le sourd muet ( gestuelle et tout et tout ) !!!!!!!!! C'est à ça que l'on reconnait les grands acteurs qui savent interpréter n'importe quel rôles et surtout qu'ils l'interprêtent à MERVEILLE !!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|