Posted: Wed 30 Jan - 23:55 |
|
|
|
Julie est trompée par son mari et doit affronter la maladie incurable de l'un de ses jumeaux. Elle met tous ses espoirs dans un guérisseur qu'elle part consulter en Pologne. Réalisé par Agnieska HollandAvec: Mirando Otto, William Fichtner Film Américain. Genre: Drame Durée: 2h // Année de production: 2002
* William Fichtner: Henry |
|
|
Posted: Fri 15 Feb - 22:44 |
|
|
|
|
Last edited by Litzou on Fri 15 Feb - 23:04; edited 1 time in total _________________
 |
|
|
|
Posted: Fri 15 Feb - 23:04 |
|
|
|
C'est un film un peu triste, mais comme toujours Bill c'est fantastique!

Julie a de la chance!!!!!!!!!!!

|
|
|
Posted: Mon 18 Feb - 13:31 |
|
|
|
j'ai seulemetn vue des extrai sur youtube! le film a pas l'air très très captivent.. mais Will a l'air extra dedans ! !
c'est dans ce film qu'il a été obliger de Fumer nan? |
|
|
Posted: Sat 10 May - 10:44 |
|
|
|
Non le film n'est pas top c'est vrai ... Légèrement déprimant !!!!
Par contre Will joue particulièrement bien je trouve, mais la blondasse de Mirando Otto j'avais envie de la tuer ...  |
|
|
Posted: Sat 10 May - 11:21 |
|
|
|
l'ai survolé ce filmC'est pas dans celui-là qu'il joue le mieux j'ai trouvé (juste dans certaines scènes) sans pour autant jouer mal !C'est vrai que l'histoire est triste (le petit qui a un cancer ) mais il reste un scénario travaillé même si l'histoire ne me sembla pas toujours hyper crédible (bon faudrait que je me concentre plus dessus aussi) Au début sa me fait trop planer quand il court dans la rue en peignoir pour rattraper sa femme |
|
|
|
|
Posted: Tue 8 Jul - 17:08 |
|
|
|
Ou avez-vous trouvé le film?Je ne l'ai pas vu et je ne le trouve qu'en VO sur le net.N'existe-t-il pas de version francaise ou du moins sous-titré francais?Pas trouvé!!  |
|
|
|
Posted: Tue 8 Jul - 18:04 |
|
|
|
| PATTI wrote: | Ou avez-vous trouvé le film?Je ne l'ai pas vu et je ne le trouve qu'en VO sur le net.N'existe-t-il pas de version francaise ou du moins sous-titré francais?Pas trouvé!!  |
Moi je l'avais trouvé sur amazon mais il est en V.O sous-titré espagnol .... Je ne sais pas s'il ya une version francaise disponible ...  |
|
|
Posted: Tue 8 Jul - 18:15 |
|
|
|
| Litzou wrote: | Moi je l'avais trouvé sur amazon mais il est en V.O sous-titré espagnol ....
|
Intéressant tout ça! Si tu maitrises l'espagnol ça va sinon quelle galère!  |
|
|
Posted: Tue 8 Jul - 18:18 |
|
|
|
| Mahone forever wrote: | Intéressant tout ça! Si tu maitrises l'espagnol ça va sinon quelle galère! |
Je le maitrisAIS ...... Maintenant c'est une toute autre histoire, je ne pratique plus vraiment ... Heureusement que je me démerde pas mal en anglais quand meme !!! |
|
|
Posted: Wed 9 Jul - 14:23 |
|
|
|
Moi aussi celui que j'ai trouvé est sous-titrè en espagnol,ca ne m'arrange pas(bien que je partes en vacances dans un pays ou l'on parle l'espagnol,je ne le parle presque pas).
Donc a ce jour je pense qu'il n'y a pas de possibilitè de le trouver en VF ou sous-titrè,je vais continuer les recherches quand meme! |
|
|
|
Posted: Wed 9 Jul - 14:23 |
|
|
|
|
Posted: Wed 4 Mar - 14:00 |
|
|
|
For me, „Julie walking home” is a movie about love. Henry’s love is much stronger than Julie’s. He cheated on her, but it was something without meaning for him, a big mistake. But he’s able to forgive Julie her love affair and he saves the family with his love. Last scene shows all family happy together and we know that they accepted what near future will bring them. I assume – that is possible because Julie understood that she’s not able to change the fate and that Henry loves her and children more than life.
William is so good in that movie, his drama talent just shines. And last but not least, few photos from dvd feature captured by me, LQ I’m afraid.

First two are from – I guess - deleted scenes /???/, the third one – William on set. |
|
|
|
|
|