Bonjour à tous !
Bon... je pense que certaines et certains d'entre vous me connaissent... ptêt juste de pseudo mais ça serait bien possible vu que j'suis inscrite sur le forum de PB où il y a la super galerie super complète qui m'a fait baver pendant tant de temps xD
Comme beaucoup d'entre vous je suppose XD
Bref, j'me suis dit qu'un partenariat avec le forum des fans de William Fichtner d'amour ça serait bien sympa
J'arrête de blablater, je poste ce petit formulaire :
Nom de votre forum :
BOSSTWO-Creation
Url de votre site :
bosstwo-creation.virtuaboard.com
(en supposant que mon statut d'invité m'empêche de poster l'adresse complète
) Url de votre bouton:
Description du site (en quelques lignes):
Hé bah... BOSSTWO-Creation (ou BTC) est un forum de graphisme qui a environ 150 membres. Comme vous pouvez vous en douter, ils ne sont pas tous actifs xD
Mais je dois avouer que vous avons une petite communauté bien sympathique tout de même
Je suis une vraie quiche pour les présentations mais je vais continuer quand même (souffrez donc de mon incompétence xD), nous avons un système de concour mensuel, un système de point de récompense pour les bonnes actions faites sur le forum, les dons de ressources et de tutoriaux. Tiens, en parlant des tutos et ressources, j'vous présente l'inventaire actuel :
Ressources : 130 Renders / 12 PSD / 13 Templates / 2 Designs / 67 Stocks / 927 C4D
Tutos : 61 Photoshop / 10 Photofiltre / 1 Gimp / 0 Paint Shop / 6 Divers
Bon... j'préfèrerai que vous alliez le visiter plutôt que de vous fier à ma présentation plus que ridicule XD
J'ai placé votre bouton ici :
bosstwo-creation.virtuaboard.com/Partenaires-h1.htm
@ Bientôt