|
 |  | | Une Saison 5? Et ben nonnnnnnnnnn ! |
|  |
Posted: Sat 19 Jul - 11:52 |
|
|
|
Nick Santora hints that the writers would stay around as long as the network asks, even though everyone says that Prison Break Season 4 will be the last.
“We will continue to make PB for as long as the network asks us to,” Nick writes on PBreakFans. “But if we are not asked back for a 5th season or a 6th or whatever, that would be the end of the road. But we, as writer/producers, don’t worry about that stuff — we make as good a show as we can and see what happens. The network has been great to us and they are our partners in the show — we will work hard for them and give them a show we hope they are proud of and see what happens. That’s the way it is on every show. You put it on the air and hope for the best.“
@ Traduction:
Nick Santora laisse entendre que les scénaristes pourrait continuer aussi longtemps que la chaîne le demande, meme si tout le monde dit que la Saison 4 sera la dernière.
"Nous continuerons de faire PB aussi longtemps que la chaîne nous le demandera de le faire," Nick ecrit sur le forum PBreakFans. "Mais si nous ne sommes pas appelés pour une 5ème saison ou une 6ème ou autre, cela serait la fin du parcours. Mais nous, producteurs/scénaristes, ne nous inquietons pas de ca - nous faisons une série aussi bonne que possible et nous verrons ce qu'il arrive. La chaîne a été géniale avec nous et ce sont nos partenaires dans la série - nous travaillerons dur pour eux et nous leur donnerons une série que nous espérons qu'ils seront fier et nous verrons ce qu'il se passera. C'est la manière dont ça se passe sur chaque série. Vous la diffusez et espérez le meilleur." |
|
Last edited by Litzou on Wed 14 Jan - 10:19; edited 2 times in total _________________
 |
|
|
|
|  |
Posted: Sat 19 Jul - 12:30 |
|
|
|
Je ne sais pas s'ils pourront inventer un scénario qui tiendra debout pour une nouvelle saison ...
Déjà pour la 4ème, je demande à voir...  |
|
|
|  |
Posted: Sun 20 Jul - 17:33 |
|
|
|
Euhhhh! Je suis pas sûre que de faire durer la série X saisons soit une bonne idée! L'intrigue risque d'être moins intéressante! Attendons déjà de voir la saison 4.... |
|
|
|  |
Posted: Tue 5 Aug - 16:20 |
|
|
|
Il est mieux d'avoir que 4 saison réussie (quand on aura vu la dernière), plutôt qu'une suite complètement bancale et dénué d'intérêt... |
|
|
|
|
|  |
Posted: Tue 5 Aug - 16:30 |
|
|
|
OMG....
Je veux déjà voir la 4 avant de parler de 5...  |
|
|
|
|  |
Posted: Sun 21 Sep - 10:03 |
|
|
|
j'ai trouvé cet article sur le net:
es quelque six millions d'Américains qui suivent encore Prison Break devraient se préparer psychologiquement : la série ne connaîtra peut-être pas de saison 5, et si l'on en croit le créateur de la série, la fin a déjà été imaginée. Interrogé par Entertainment Weekly, Matt Olmstead a en effet avoué qu'il était prêt à mettre un terme à la série.
« Il y a une durée de vie maximum pour les dramas sérialisés », a-t-il expliqué. « Si la saison 4 est la dernière, nous ne le regretterons pas car nous avons vécu une belle aventure, et nous avons une belle saison devant nous ». Et si Fox venait à annuler la série, « nous aurions largement assez de temps pour préparer une fin appropriée. La season finale que nous avons en tête peut également servir de series finale ».
Et Matt Olmstead en profite pour se féliciter de la réaction positive des fans à l'intrigue de la saison 4. « Nous sommes très encouragés par cet accueil. Il nous a fallu beaucoup de temps pour trouver la bonne idée pour la saison 4, et le fait que le public nous soutienne est très gratifiant ».
Dommage que ce public rétrécisse chaque semaine. Lundi soir, le quatrième épisode de la saison 4 n'a attiré que 5,89 millions d'Américains, le plus mauvais score enregistré par la série en 4 ans. Si les audiences ne remontent pas, Olmstead pourrait avoir raison : on voit en effet mal Fox renouveler une série qui ne dépasse plus la barre des 6 millions de téléspectateurs... |
|
|
|
|  |
Posted: Sun 21 Sep - 13:13 |
|
|
|
Au fond, ça ne m'étonne pas du tout, j'avais entendus que la saison marchait moyen aux USA |
|
|
|
|
|  |
Posted: Sun 21 Sep - 15:04 |
|
|
|
| J'en été pratiquement sure aussi depuis quelques temps!De toute facon c'était la dernière saison pour Mahone,cela sera la dernière pour tout le monde!J'espere qu'ils vont faire une fin d'enfer! |
|
|
|
|  |
Posted: Wed 24 Sep - 17:34 |
|
|
|
Boss prepares for the axe :
Prison Break's executive producer Matt Olmstead has admitted that the show may be axed in the near future.
In the wake of poor ratings for recent episodes, Olmstead told Entertainment Weekly: "There’s a shelf life to serialized drama. If this is the last season, we’re not mourning that because it’s been a great ride and we have a great season [ahead]."
In the event of the serie being cancelled midway through the current run, Olmstead stated that the writers will "definitely have enough time to prepare for an appropriate ending. The season finale we have in mind could play as a season or series finale."
However, he admitted that Prison Break's producers have "absolutely been encouraged by the response" to the fourth season. "It took a while to get the right idea... and to have the audience supporting it is very gratifying."
@ Traduction:
Le producteur éxécutif de PB, Matt Olmstead, à admit que la série pourrait être abandonnée dans un future proche.
A la suite des audiences pauvres des récents épisodes, Olmstead à dit à Entertainment Weekly: "Il y a une durée de vie à l'adaptation d'une série. Si c'est la dernière saison, nous ne serons pas en deuil parce que ca a été une grande aventure et nous avons une excellente saison."
Dans l'éventualité de l'annulation de la série à mi-parcours dans la saison actuelle, Olmstead à déclaré que les scénaristes vont "sans aucun doute avoir assez de temps pour préparer une fin appropriée. Le "season finale" que nous avons en tête pourrait servir à la fois de fin pour la saison et aussi de la série."
Cependant, il a admit que les producteurs de PB ont "été absolument rassuré par la réaction" de la 4ème saison. "Ca a pris du temps pour trouver la bonne idée ... et d'avoir les téléspectateurs qui supporte la série c'est très gratifiant." |
|
|
|  |
Posted: Thu 25 Sep - 14:03 |
|
|
|
| "annulation de la serie a mi-parcours dans la saison actuelle"donc la saison peut s'arreter plus tot que prevue!C'est bete,tant qu'a faire autant faire ce qui était prevu,je trouve ca idiot! |
|
|
|
|  |
Posted: Thu 25 Sep - 16:57 |
|
|
|
| Daccord avec toi Patti, si la saison est prévue avec 22 épisodes, je trouve ça débile de la découper (pas de jeu de mots avec Sara) en plein milieu. |
|

Il se produit parfois des évènements qui échappent totalement à notre contrôle.
I haven't other chance, I used my last cartridge. (16/09/08 ) |
|
|
|
|  |
Posted: Thu 25 Sep - 17:07 |
|
|
|
| Et tout ca pour une histoire d'audience!Qu'ils arretent la serie mais pas la saison!Ca me met en rogne! |
|
|
|
|