Posted: Fri 18 Jul - 08:34 |
|
|
|
Regardez ce que je viens de trouver !!!
J'avoue que l'ensemble ne me plaît pas trop (regardez-moi ce vilain nez !!!), mais l'implantation capillaire est plutôt réussie.
Si on le reconnaît au premier coup d'oeil, de toute façon ,c'est qu'il y a bien quelque chose ...
Mais bon peut-être que ce n'est que le tuxedo !!!

|
|
|
Posted: Fri 18 Jul - 12:04 |
|
|
|
J'aime pas du tout!!!! On le reconnaît grâce au costume/portable/flingue sinon le visage n'est absolument pas réussi!  |
|
|
Posted: Fri 15 Aug - 15:27 |
|
|
|
Brash Entertainment have announced they will be releasing a TV-to-game adaptation of Prison Break on PlayStation 3 and Xbox 360 early next year. The announcement came via a flyer packed in with the US release of the Season 3 DVD boxset of the show.
A Brash Entertainment representative remarked to Gamespot that the game was indeed real, but he refused to offer additional information on the title.
@ Traduction:
Brash Entertainment a annoncé qu'ils vont lancé un Jeux Vidéo adapté de Prison Break pour la PlayStation 3 et la Xbox 360 début de l'année prochaine. L'annonce est venue via un dépliant que l'on retrouve dans le coffret US de la Saison 3 de la série.
Un représentant de Brash Entertainment a signalé qu'un jeu vidéo était en effet existant, mais refusa de donner plus d'information sur le titre. |
|
|
Posted: Sun 14 Sep - 12:34 |
|
|
|
|
|
Posted: Sun 14 Sep - 13:03 |
|
|
|
Mahone est au mois d'août, le mois de ma naissance !! |
|
|
|
|
Posted: Sun 14 Sep - 13:08 |
|
|
|
J'arrive pas bien a voir mais si je me trompe pas mon mois de novembre c'est Link? Non seulement j'en reve la nuit mais en plus il m'accompagne pour mon mois de naissance!  |
|
|
|
Posted: Sun 14 Sep - 16:04 |
|
|
|
rho non j'ai scofield !!! beh je l'acheterais pas Voila !! fallait s'y attendre cet abruti prend le 1er ET le dernier mois au cas ou on l'aurait pas vu ..
j'peux plus me le voir ce gamin capricieux qui fait toujours la meme tete et qui se prend tout le temps pour le boss ( j'espere que self ou mahone vont le remettre a sa place un peu .. )  |
|
|
Posted: Mon 15 Sep - 17:08 |
|
|
|
J'aime pas du tout la figurine Alex, elle est moche et ne ressemble pas du tout, mais c'est vrai que les cheveux sont plutôt réussi. Pour le calendrier c'est pas mal, même si je me tape Gretchen PS : J'adore ton avatar Patti |
|

Il se produit parfois des évènements qui échappent totalement à notre contrôle.
I haven't other chance, I used my last cartridge. (16/09/08 ) |
|
|
|
Posted: Mon 15 Sep - 17:16 |
|
|
|
| King Bouloo wrote: | Pour le calendrier c'est pas mal, même si je me tape Gretchen  |
Je te rassure je m'en balance de tous les autres !!!
Sinon j'ai téléchargé le jeu Prison Break sur mon téléphone pour voir ce que ca donnait, c'est pas trop mal pour un jeu de portable !!.... Ca reprend bien l'histoire, je dirais meme que ca la reprend exactement. Par contre faut faire attention de ne pas se perdre dans les couloirs derrière la cellule de Scofield ...
PS: PATTI ton avat est effectivement magnifique mais je l'ai redimensionné un peu car il était trop grand, j'espère que tu ne m'en voudras pas !  |
|
|
Posted: Tue 16 Sep - 16:13 |
|
|
|
Merci pour mon avatar,il me plait bien aussi! Litzou pas de problème pour la redimension!
King,elle est pas mal comme femme Gretchen!  |
|
|
|
Posted: Wed 1 Oct - 17:17 |
|
|
|
Voilà, ça ne sert à rien (enfin si XD A mettre des feuilles) mais j'ai craqué pour cette pochette PB Fox River :

@ Edit Litzou: Merci de mettre les grandes images en miniature. |
|
|
Posted: Wed 1 Oct - 17:17 |
|
|
|
|
Posted: Wed 1 Oct - 18:24 |
|
|
|