lol ce soir aussi sur rtl tvi (pour les ptits belges!)
Posted: Mon 2 Jun - 21:28
Litzou
Admin'
Pays:
Héhé je suis justement en train de regarder ...
Posted: Tue 3 Jun - 06:32
Mahone forever
Assistant du Doc Keller
Pays:
Bon, finalement je l'ai regardé hier (alors que je l'enregistrais lol!) et ce film est toujours aussi nul! C'est invraisemblable, des drapeaux américains presque à chaque image....et la seule ville qui est détruite c'est Paris
Bruce est encore le sauveur du monde avec des répliques à 2 balles ( et pourtant je l'm bien!).... bref l'ensemble est pathétique, larmoyant et très long!!!! Avec mon copain, on arrêtait pas de se marrer... En plus, quand Will était à l'écran, mon copain n'arrêtait pas de me chambrer!
Le seul point positif est William qui était parfait comme d'habitude et également "Abruzi", excellent en cosmonaute russe!
Posted: Tue 3 Jun - 09:18
Miss*Varatril*
En mission avec le Sgt Anderson
Pays:
Je suis d'accord avec toi. C'est un VRAI film américain, très patriotique... Mais ce film est un film "grand public" dans le sens où il doit plaire à la ménagère de moins de 50 ans comme aux ados adeptes de larmes. Les spectateurs visés sont ceux qui, à la fin, diront tout haut :"ouf! J'ai eu peur...J'ai vraiment cru que la terre allait exploser, me voilà rassuré!" Voilà pourquoi cette super "US-dollars-production" à des effets tels sur certaines personnes (comme toi et moi en l'occurence!) Bonne critique, mais soyons indulgents et objectifs! lol .
Will= Grrr! Par contre sa voix en VF= Beûrk!
Posted: Tue 3 Jun - 09:48
Mahone forever
Assistant du Doc Keller
Pays:
C'est vrai que la voix française n'est pas géniale mais cela ne m'a pas vraiment choqué vu la qualité de ce film! Il en faut pour tous les goûts mais là, ils ont vraiment fait fort! On y croit pas un seul instant! C'est trop américain avec des bons sentiments....et les effets spéciaux sont pitoyables!!!!
Ah si, la scène que j'ai bien aimé et celle où Will sort son flingue face à bruce! Bon, après Bruce reprend le dessus mais c'était qd même sympa!
Posted: Sun 8 Jun - 19:33
max
Guest
Oui moi j aime william quand il joue le role d un pilote.
Armageddon
Posted: Mon 14 Dec - 17:59
Kate
Associé de Roger Van Zant
Pays:
I hate Michael Bay's style, but I love the most beautiful blue eyes in history of NASA.
Some deleted scenes, second one icludes a new footage of Sharp: