creer un forum      supprimer les publicites  

login.php profile.php?mode=register faq.php memberlist.php search.php index.php

Forum Index » | ● Les Séries TV ● | » ● Prison Break » Saison 3 » Le Livre d'Alexander Mahone
Post new topic  Reply to topic Previous topic :: Next topic 
Le Livre d'Alexander Mahone
PostPosted: Fri 20 Jun - 14:15 Reply with quote
underlay
Patinoire avec Darren
Patinoire avec Darren
Féminin

Mot de l'éditeur sur "Prison Break, T2, L'évasion n'était que le commencement" de Pierre Serisier
Je m'appelle Alexander Mahone. Il y a encore trois semaines, j'étais l'un des meilleurs agents spéciaux du FBI, chargé de pourchasser les criminels les plus dangereux à travers les États-Unis. Je ne ressentais pas la moindre pitié pour eux. Juste cette haine tenace enfouie au plus profond de moi.

Sur ordre de la Maison Blanche, j'ai été dépêché au pénitencier d'État de l'Illinois pour mener la plus grande chasse à l'homme qu'ait connue le pays. Ma mission : retrouver les «Huit de Fox River». J'allais traquer Michael Scofield et ses complices d'évasion jusqu'à ce que mort s'ensuive, puisque cela était nécessaire.

Autant vous prévenir tout de suite : je n'ai pas gagné cette partie. Je suis aujourd'hui un mort-vivant dans la cour boueuse d'un pénitencier du Panama. Mais je ne l'ai pas perdue non plus. Dans la chute vertigineuse qui m'a mené jusqu'à cet enfer, j'ai entraîné plusieurs de mes proies. Certaines sont mortes. Les autres croupissent à mes côtés.

Et c'est au fond de cet abîme, entouré par les cris de détenus qui hurlent comme des bêtes sauvages, que je l'admets enfin. Je n'étais pas seulement un chasseur dans cette affaire. J'étais le bras armé d'une effroyable machination.
REVIVEZ LA TRAQUE IMPITOYABLE DANS LA TÊTE D'ALEXANDER MAHONE

Extrait du livre :
Je m'appelle Alexander Mahone. Il y a trois semaines, je travaillais comme agent spécial du FBI. Costumes sombres, cravates discrètes et chemises claires, impeccables, repassées par un teinturier. L'uniforme, version tailleur à 5 000 dollars le coup de ciseau.
Je possédais également un automatique 9 mm et le droit de m'en servir chaque fois que je le jugeais nécessaire. Mon badge lançait des reflets dorés et imposait le respect. Et c'est ce que je faisais : utiliser mon flingue, enfoncer des portes fermées à double tour, et faire régner la terreur autour de moi. J'étais doué pour ça, vous pouvez me croire sur parole. C'était pour ça qu'on me payait. C'était ma vie. Un soldat idéal, officiel, respectable, sans états d'âme, qui se trouvait du bon côté de la barrière. Je participais à maintenir l'équilibre d'un monde qui menace de s'écrouler à chaque instant.
Sur ordre de la Maison Blanche, le quartier général de Quantico m'avait dépêché au pénitencier d'État de l'Illinois pour mener la plus grande chasse à l'homme qu'ait connue ce pays. Ma mission était tellement simple qu'elle se résumait en quelques mots : retrouver les «Huit des Fox River». Pourquoi m'avoir choisi, moi, pour faire ce boulot ? Pour une raison simple : j'étais le meilleur chasseur du Bureau, et j'allais traquer ces hommes jusqu'à ce que mort s'ensuive, puisque cela était nécessaire.

Trois petites semaines, seulement, ont passé, mais si vous me demandez mon avis, je vous dirais qu'une éternité s'est écoulée. J'ai fait le grand écart. J'ai perdu mon flingue et mon badge, et j'ai troqué mon uniforme pour des hardes de taulard.

Source: Fnac
Visit poster’s website
PostPosted: Fri 20 Jun - 14:35 Reply with quote
Litzou
Admin'
Féminin
Pays:

I moved your topic to a better place for it. Thank you for the info underlay !!

Ce livre donne envie Mr. Green

PostPosted: Fri 20 Jun - 14:40 Reply with quote
che1
En Consult avec Bill
En Consult avec Bill
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Pays:

ooohhh ! mais c'est trop bien ça Very Happy  !
THANK YOU underlay !

PostPosted: Fri 20 Jun - 15:34 Reply with quote
Impé
Rêve d'Aaron
Rêve d'Aaron
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Pays:

ÉNORME !!!!!! Shocked
(bon je sais, c'est pas très constructif ^^)

Thank you very much !!!

PostPosted: Fri 20 Jun - 16:47 Reply with quote
Syd
Partenaire de Law
Partenaire de Law
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Pays:

Ben moi, je suis assez mitigée, en fait...

Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de lire ce que pourraient être les pensées de ce cher Mahone sans que cela influence définitivement la vision que j'ai de lui...

Je ne suis pas sûre que ce soit très clair ce que je viens de dire ...

Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
PostPosted: Fri 20 Jun - 17:47 Reply with quote
Mahone forever
Assistant du Doc Keller
Assistant du Doc Keller
Féminin
Pays:

J'ai feuilleté rapidement le livre et ça reprend la saison 2 vue par Mahone! Ce n'est pas super bien écrit... et je ne pense pas que cela apporte grand chose!

PostPosted: Fri 20 Jun - 18:13 Reply with quote
Litzou
Admin'
Féminin
Pays:

Syd wrote:
 Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de lire ce que pourraient être les pensées de ce cher Mahone sans que cela influence définitivement la vision que j'ai de lui...

Au pire, attend d'avoir vu la saison 4 puisque de toute facon après c'est fini Mr. Green

PostPosted: Fri 20 Jun - 18:55 Reply with quote
Syd
Partenaire de Law
Partenaire de Law
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Pays:

Oui, peut-être, mais ce que je veux dire, c'est que ça pourrait enlever du mystère au personnage ou en tout cas changer la façon dont je le perçois (et ça, je n'en ai pas du tout envie, non non non !)

Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
PostPosted: Fri 20 Jun - 19:42 Reply with quote
Meway
Traductrices
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Pays:

It just sounds sooo good! Awesome underlay, just THANK YOU!

Litzou wrote:
Et oui ...... En plus d'être un forum de dégénérés, c'est un forum de boulets !!!

Visit poster’s website MSN
PostPosted: Tue 24 Jun - 17:20 Reply with quote
PATTI
Partenaire de Law
Partenaire de Law
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

J'ai lu le livre.j'ai beaucoup aimé le prologue et l'epilogue!lol!

Le contenu n'amene rien de nouveau,c'est pratiquement une copie exacte du film,pour le jeux des repliques ca peut etre interessent!lol!

Sans William Fichtner la vie serait une erreur !

MERCI Litzou .
Publicite Xooit
PostPosted: Tue 24 Jun - 17:20
Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
PostPosted: Wed 2 Jul - 12:08 Reply with quote
Miss*Varatril*
En mission avec le Sgt Anderson
En mission avec le Sgt Anderson
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Pays:

Moi ça me donnait envie de le lire par curiosité et en espérant y apprendre un peu plus que ce que l'on voit dans la série...Mais apparement ce n'est pas le cas?! Bon, bah, tanpis... (sauf si je le trouve sur ebay à moindre prix, pourquoi pas! Histoire de dire "je l'ai!" Lol.

Forum Index » Saison 3
All times are GMT + 1 Hour  
Page 1 of 1  

Post new topic  Reply to topic  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation