Bon, en même temps, s'il me plaque, je me relèverais jamais moi
Posted: Sat 28 Feb - 21:55
Fan2MrFichtner
Associé de Roger Van Zant
Pays:
Que dire de " The longuest yard " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce film m'a fait mener une de c'est vie d'enfer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfaites j'ai entendu la chanson " Fly away " de Nelly qui personellement m'a fait penser à tout ce que pouver être William Fichtner . Et j'ai commencer à regarder des extraits de ce film sur des sites et je me suis tout de suite mise à le chercher par tout les moyens !!!!! LOL Je ne l'est trouver dans aucun des magasins que je connaisse , en plus des magasins de grandes distributions ( si vous voyez de quoi je veut parler ) ! Alors ben je me suis mis à chercher sur le net et aucun signe ! Alors là je me suis dit ben voilà je l'aurais jamais x infinis . Et comme par hasard mon frère va dans un magasin de dvd occasion et et et et ... IL LE TROUVE ! Quand il me la dit j'était trop dégueeeeeeeeeeee !!!! Il me la prêter pour regarder: Alors j'ai découvert le chanteur Nelly dont depuis j'en suis fan mais le plus important c'est William dans ce film rohlalalala UN DIEUUUUUUUUUUU !!!!! J'adore c'est quand il est dans un vestiaire avec un teeshirt sans manches , aussi quand il est encore dans un vestiaire et quand il s'énerve en disant : " All nations !!!! " et effectivement quand il se fait plaquer ............. TOUT CE QU'IL FAIT ME REND ENCORE PLUS DINGUE DE LUI !!!!!! Et la semaine dernière , je regarde le téléstar , a la page du jeudi 26.2.9 , je vois quoi a France4 dans la rubrique TnT ?
THE LONGUEST YARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma grand mère me la enregistrer ( d'ailleur merci merci x infinis ) et un film de plus de William dans mon coeur ! Depuis je crois trop aux signes , au destin qu'est WILLIAM FICHTNER !!!!
Posted: Sun 1 Mar - 15:18
Mahone forever
Assistant du Doc Keller
Pays:
Je ne l'ai jamais vu et j'ai eu la flemme de le regarder sur France 4.