Posted: Wed 5 Mar - 13:27 |
|
|
|
The Darl Knight (le chevalier noir)
Réalisé par: C. Nole(Batman Begin) Genre: fantastique/ action distr.: Warner Bros. Produit: 2007 Date de sortie: 13 août 2008 (France)
Avec: Batman / Bruce Wayne Christian Bale le Joker Heath Ledger Alfred Michael Caine Lucius Fox Morgan Freeman Harvey Dent/Double-Face Aaron Eckhart Lt. James Gordon Gary Oldman Rachel Dawes Maggie Gyllenhaal Salvatore Maroni Eric Roberts le maire de Gotham Nestor Carbonell Un parrain de la mafia surnommé 'Gamble' Michael Jai White James Gordon Jr. Nathan Gamble le directeur de la banque William Fichtner Reese Anthony Michael Hall Barbara Gordon Melinda McGraw
J'gnore quel rôle à notre Will mais vu que il est écrit "le directeur de la banque" (et qu'il n'y a même pas de nom, on ne doit pas l voir bcp...  |
|
|
Posted: Wed 5 Mar - 14:12 |
|
|
|
| lol oui!je crois aussi...J'ai vu aussi ça! Mais j'étais pas trop sûre...On ne le voit que très brièvement il me semble... |
|
|
Posted: Thu 6 Mar - 17:43 |
|
|
|
Il a donc une fois de plus un super rôle!  |
|
|
Posted: Thu 6 Mar - 19:34 |
|
|
|
Voilà les 6 premières minutes du film où William apparait:
|
|
|
Posted: Thu 6 Mar - 20:01 |
|
|
|
Ok!  |
|
|
Posted: Thu 6 Mar - 20:23 |
|
|
|
Celle-ci est de bien meilleure qualité C'est cruelle mais, le "Haaouumphh" à la fin m'a fait mourir de rire Au fait, si quelque arrive à comprendre ce qu'il dit à la fin ça m'intéresse !
|
|
|
Posted: Thu 6 Mar - 20:36 |
|
|
|
Encore un grand rôle pour William  |
|

Merci Litzou |
|
|
|
Posted: Thu 6 Mar - 20:57 |
|
|
|
N'empeche, faut pas le faire chier dans sa banque le monsieur !!!
J'arrive pas non plus a bien entendre ce qu'il dit a la fin ... |
|
|
Posted: Thu 6 Mar - 21:02 |
|
|
|
C'est vrai que tous les directeurs de banque réagissent comme lui quand des cambrioleurs braquent leur banque!  |
|
|
Posted: Thu 6 Mar - 21:02 |
|
|
|
|
Posted: Thu 6 Mar - 21:04 |
|
|
|
Articcullee Will, AR-TI-CULEeeuuhh ! Lol sinon c'est sûr qu'il faut pas le faire chier dans sa banque ! Mais bon à part tirer sur tout ce qui bouge, moi je comprend pas pourquoi il l'a pas recraché cette foutue grenade ! C'est pas si compliqué pourtant ! Si ? |
|
|
|